L’amour au coeur d’un livre


Ils vous parlent d’amour…à offrir

Pour toute demande, il suffit de me laisser vos coordonnées

– soit par la boîte à message de ce blog,

– soit par celle de facebook : michelehardenne

Le livre vous sera livré dès réception du paiement , dont toutes les modalités vous seront précisées lors de votre commande.

Merci à vous d’avoir donné vie à mes écrits.

M.H. (Michèle Hardenne)

****

Mes livres sont disponibles en France, pour une livraison plus rapide n’hésitez pas à passer commande auprès de :

 

https://www.facebook.com/LivresEnRonde?ref=stream

http://www.livresenronde.kingeshop.com/Policier-cbhaaaaaa.asp

A propos michelehardenne

Je suis une rêveuse, passionnée d'écriture. Je cultive un jardin où les graines de ma folie et de mes lubies prennent racines pour le plaisir de vous offrir mes mots en un bouquet de proses et de poésies.
Cet article a été publié dans ANNONCES, PUBLICATION DE MES ROMANS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’amour au coeur d’un livre

  1. FANETTE dit :

    Bonsoir Michèle
    et moi j’aurai tendance à les conseiller fortement
    Deux beaux livres et aussi deux belles histoires d’amour très différentes mais tellement passionnante qu’on oublie de lacher le livre
    bonne soirée
    bisous

    ***
    Merci Fanette d’être entrée dans mon univers !
    Pour l’illustration, c’est mon premier exercice photoshop, pas si évident ! Rires.
    Gros bisous et bonne soirée.

    ***

Laisser un commentaire