Foire du Livre de Bruxelles – février 2016


FLB 2016

Je serai en dédicace le dimanche 21 février de 10 h à 18 h au stand 405.

Mes romans :

Policiers-romance

Iris Blanche, tome 1

Iris Blanche, le bourreau des coeurs

Iris Blanche, déni de famille

Policier-fantastique

Le chant des souris

Poésie-prose recueil

Memo thème, mes mots t’aiment

Science-fiction

Les filles de Minahytu

Flyers image ai

 

A propos michelehardenne

Je suis une rêveuse, passionnée d'écriture. Je cultive un jardin où les graines de ma folie et de mes lubies prennent racines pour le plaisir de vous offrir mes mots en un bouquet de proses et de poésies.
Cet article a été publié dans TEXTES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

