Allez les rouges


Allez les rouges !

Allez les rouges

Nous on y croit

Il faut que ça bouge

 

Allez les gars

Tant que vous y êtes

Tout le pays est à la fête

 

Allez les Diables

Nous on vous suit

Tout est jouable

 

Allez les gars

Soyez d’enfer

Emmenez nous et soyons fiers

 

Et si c’est pas gagné

Alors tant pis

Vous voir à la télé

Nous aura réunis !

 

M.H.(Michèle Hardenne)

22/06/2014

A propos michelehardenne

Je suis une rêveuse, passionnée d'écriture. Je cultive un jardin où les graines de ma folie et de mes lubies prennent racines pour le plaisir de vous offrir mes mots en un bouquet de proses et de poésies.
Cet article, publié dans TEXTES, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

