A l’encre de ma vie


A l’encre de ma vie

Chaque jour, j’écris une nouvelle page,

Mes mots s’alignent l’un après l’autre sur un fil,

Ils sont funambules et c’est dans les nuages

Qu’ils se cachent les nuits difficiles.

Mais dès que le soleil se lève,

Ils bondissent et se mettent à la fête,

Ils sont heureux de croire en mes rêves.

Alors, ils prennent des accents et redressent la tête,

Fiers de leurs pirouettes et acrobaties

Ils ont envie de s’envoler.

Mes mots s’écrivent à l’encre de ma vie

Et ton amour est pour ma plume son encrier.

 

M.H (Michèle Hardenne)

11/06/2014

A propos michelehardenne

Je suis une rêveuse, passionnée d'écriture. Je cultive un jardin où les graines de ma folie et de mes lubies prennent racines pour le plaisir de vous offrir mes mots en un bouquet de proses et de poésies.
Cet article, publié dans TEXTES, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

