Le chant des souris (nouvelle impression)


Le chant des souris (nouvelle impression)

Le chant des souris, roman en autoédition, un cadeau personnalisé à offrir aux fêtes de cette fin d’année.

Pour le commander, il suffit de me laisser un message en me laissant une adresse de courriel, je me ferai un plaisir de vous contacter pour vous informer  et vous le faire parvenir dans les meilleurs délais.

 

Merci à vous de me lire !

 

Michèle Hardenne

(25/10/2013)

 

Soumis au copyright, ISBN -78-2-93064-901-6

A propos michelehardenne

Je suis une rêveuse, passionnée d'écriture. Je cultive un jardin où les graines de ma folie et de mes lubies prennent racines pour le plaisir de vous offrir mes mots en un bouquet de proses et de poésies.
Cet article a été publié dans TEXTES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire