Nuit d’amour


Nuit d’amour

Du divan au lit,

Doux divins délits,

Délice de l’âme délirante,

Qui danse comme une déferlante.

 

Le cœur en dilemme,

Les yeux qui se ferment,

Ton corps à fleur de ma peau,

Se tatoue de tous tes mots.

 

Les draps se déplient,

Se froissant à nos envies,

Et prenant de la nuit

L’odeur de nos soupirs ravis.

 

Puis du lit au divan

Nos paupières alourdies divinement

N’ont plus envie de s’ouvrir sur le jour

Qui emportera cette nuit d’amour.

 

M.H.(Michèle Hardenne)

30/09/2013

A propos michelehardenne

Je suis une rêveuse, passionnée d'écriture. Je cultive un jardin où les graines de ma folie et de mes lubies prennent racines pour le plaisir de vous offrir mes mots en un bouquet de proses et de poésies.
Cet article, publié dans TEXTES, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nuit d’amour

  1. oger dit :

    souvenirs !!! souvenirs!!!

  2. Bonjour Pierre, à l’automne d’une vie, on se rappelle davantage de ses printemps et de ses étés et, on se plaît finalement à les effeuiller 😉

  3. Je serais restée dans le lit moi 😉 lol.. mais cela n’enlève rien à ce fabuleux texte ! Bisous 🙂

Laisser un commentaire

