Équilibre fragile


Équilibre fragile

Comme un funambule, il marche sur ce fil tendu entre maintenant et demain.

Le dos bien droit, les bras écartés, la paume des mains s’appuyant sur l’invisible, la tête redressée, le regard en avant, il avance un pas après l’autre sur sa ligne du temps.

Mais l’instant est imprévisible, il peut à tout moment fragiliser son équilibre et le faire tomber !

Le funambule ne contrôle pas son destin, il veut juste le défier en voulant aller plus loin.

M.H. (15/09/2013)

A propos michelehardenne

Je suis une rêveuse, passionnée d'écriture. Je cultive un jardin où les graines de ma folie et de mes lubies prennent racines pour le plaisir de vous offrir mes mots en un bouquet de proses et de poésies.
Cet article, publié dans TEXTES, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

