Sur la route de la vie


Sur la route de la vie

 

Toi là-bas, dans tes murs de verres, à mille lieues de moi, tu vis ta vie,

Loin de moi,  je n’ai plus ta lumière, et c’est dans les étoiles que tes yeux brillent.

Je te désire tant dans mon ciel,

Je te cherche dans les draps, j’ai ta fièvre entre les bras, je t’appelle.

 

Sur la route de la vie se trace mon destin, sans retour

Avec toi dans ma vie, je veux faire ce chemin mon amour.

 

A l’autre bout du monde,  je reste seule avec mes rêves

Trop loin de toi,  je souffre et j’ai mal de ton absence, j’en crève,

Je te respire dans mon air,

J’ai ton odeur dans les draps, j’ai mon coeur entre tes bras, je t’espère.

 

Sur la route de ma vie, il y a d’autres chemins, un  carrefour

Et c’est là que je t’y attendrai, demain, mon amour.

 

 

M.H. (Michèle Hardenne)

28/05/2013

A propos michelehardenne

Je suis une rêveuse, passionnée d'écriture. Je cultive un jardin où les graines de ma folie et de mes lubies prennent racines pour le plaisir de vous offrir mes mots en un bouquet de proses et de poésies.
Cet article, publié dans TEXTES, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

